Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout l'actualitée Gay et Lesbien au quotidien...
21 septembre 2007

Bienvenue sur ActuGay

Bonjour à tous, bienvenue sur ActuGay, votre nouveau blog situé au coeur de l'actualitée homo. J'espère que vous trouverez ici votre bonheur (vidéos, reportages, histoire vêcues...) et que vous nous aiderez à enrichir le plus possible les pages au fil des jours. J'ai beaucoup d'ambition pour ce blog, et je compte sur votre soutient, car c'est ensemble que nous pouvons avancer.

Pour commencer je ne pouvais pas ne pas mettre une photos de mon Chouchou. Je pense que vous le verrez souvent sur ActuGay, mais il est d'aprés moi une véritable icone des gay cette année. Vous avez bien sur reconnu le trés séduisant Mika. Avec ses musiques pop, sa voit trés sensuel et suave et son physique de cupidon, vous avez du vous aussi surement craquer sur ce jeune premier.

mika

Alors Mika, GAY? Une question que l'on continu de se poser de jour en jour... On tentera donc de lever le mystére sur la sexualitée de notre ange seventees. Voici pour vous le nouveau clip de Mika "Happy Ending" une magnifique chanson, ça donne envie de faire Dodo avec lui, n'est ce pas Messieurs? ^^

Publicité
Commentaires
Tout l'actualitée Gay et Lesbien au quotidien...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité