Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout l'actualitée Gay et Lesbien au quotidien...
22 septembre 2007

Gay pride 2007

Voici une video de la Gaypride 2007. Je n'y ai encore jamais été, obligé l'année prochaine c'est mon tour. Lecteur, faites nous part de votre expérience de la gaypride, partagez l'ambience avec ceux qui n'y ont encore jamais été. Le video dure 12 min, et retranscrit je pense assez bien l'univers festif, et la folie qu'il peut se dégager de cette marche des fiertés.

Publicité
Commentaires
A
Gratuit! Gratis! Free! Ginseng: Aphrodisiaque surpuissant<br /> A t'il encore envie de toi? arrive-t-il à éjaculer en abondance? Te fais-t-il encore l'amour pendant des heures et n'importe où et n'importe quand comme au début de vos amours? reçoit du ginseng gratuitement pour booster la libido: http://igratos.ifrance.com cela vaut le détour et c'est gratuit!
Q
ce qui m'a toujours frappé dans les gay pride c'est le decallage entre les slogans et revendications et ce qu'il se passe et la partie visible de l'iceberg qu'on nous montre...
Tout l'actualitée Gay et Lesbien au quotidien...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité